carbassou Posted February 16, 2014 Share Posted February 16, 2014 Bonjour, Petit problème que je n'arrive pas à résoudre: l'authentification client ( bienvenue, identifiez-vous) s'est installé en double sur mon site et impossilbe d'en enlever un. Il est "cloué" à gauche même si je désinstalle le panier! J'ai désintallé le panier : un ensemble "bienvenue, identifiez-vous" disparait avec "mon compte" et le "panier" mais l'autre "bienvenue, identifiez-vous" (seul, sans le panier et mon compte) reste toujours en place . Quand je réinstalle le panier "bienvenue, identifiez-vous" se rajoute au nouveau en plus de l'autre !! J'ai essayé également de modifier les points d'accroches sans succés. Je travaille avec prestahop 1.5.4.0 avec - thème simpleresponsivethème - config du panier dans ce thème est le module "reponsive top bar". - points d'accroche : dispay Header et display Top N'étant pas spécisaliste, je pensais pouvoir résoudre ce problème uniquement à partir du back office sans avoir à toucher les fichiers du thème sur mon serveur car là je ne sais pas du tout ce que je dois modifier pour enlever ce "bienvenue, identifiez-vous" bloqué à gauche Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 16, 2014 Share Posted February 16, 2014 Bonjour, le soucis vient soit du template avec un codage en dur de cette information soit d'un autre module que vous pouvez identifier dans les positions de modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
carbassou Posted February 18, 2014 Author Share Posted February 18, 2014 Merci de prendre en compte m Link to comment Share on other sites More sharing options...
carbassou Posted February 18, 2014 Author Share Posted February 18, 2014 Bonjour..... ça y est, j'ai résolu mon problème. En fait il y avait un bloc "informations clients" en trop (certainement celui d'origine de prestashop) et du coup lorsque j'ai installé mon nouveau thème, celui-ci du thème s'est installé et l'autre était toujours activé. Il a suffit que le désactive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts