Jump to content

authentification en double

Recommended Posts

Bonjour,

Petit problème que je n'arrive pas à résoudre: l'authentification client ( bienvenue, identifiez-vous) s'est installé en double sur mon site et impossilbe d'en enlever un.

Il est "cloué" à gauche même si je désinstalle le panier!

J'ai désintallé le panier :  un ensemble  "bienvenue, identifiez-vous" disparait avec "mon compte" et le "panier" mais l'autre "bienvenue, identifiez-vous" (seul, sans le panier et mon compte) reste toujours en place .

Quand je réinstalle le panier "bienvenue, identifiez-vous" se rajoute au nouveau en plus de l'autre !!

J'ai essayé également de modifier les points d'accroches sans succés.

Je travaille avec prestahop 1.5.4.0 avec

-  thème simpleresponsivethème

- config du panier dans ce thème est le module "reponsive top bar".

-  points d'accroche : dispay Header et display Top

N'étant pas spécisaliste, je pensais pouvoir résoudre ce problème uniquement à partir du back office sans avoir à toucher les fichiers du thème sur mon serveur car là je ne sais pas du tout ce que je dois modifier pour enlever ce "bienvenue, identifiez-vous" bloqué à gauche

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance.

Bonjour.....

ça y est, j'ai résolu mon problème. En fait il y avait un bloc "informations clients" en trop (certainement celui d'origine de prestashop) et du coup lorsque j'ai installé mon nouveau thème, celui-ci du thème s'est installé et l'autre était toujours activé. Il a suffit que le désactive.