bapticam Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Hello tt le monde ! Comme vous avez pu le lire dans le titre, j'ai un p'tit soucis de tri des produits quand une recherche est faite via le bloc recherche. Les produits sont invariablement classés par leurs ID produits. Le fait de changer la méthode de tri par défaut dans PREFERENCES / PRODUITS / PAGINATION / TRI PAR DEFAUT ne change rien. Cependant, j'ai un menu en haut de page et j'ai classé certains produits dans certaines catégories en utilisant les flèches de position en filtrant par catégorie en BO et là, en passant par ce menu, ça marche ... Je suis pas très clair dans mes explications mais je veux juste classer mes produits par "prix du produit" décroissants. z'avez peut-être une idée ? Merci d'avance à tous & toutes ! Site web : http://www.maniaprint.fr Version Prestashop 1.5.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bapticam Posted February 17, 2014 Author Share Posted February 17, 2014 Up ! Personne n'a d'idée ?? Je ne comprends pas : personne ne semble avoir de problème de classement des produits en FO... Serais-je le seul au monde ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yann253 Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Bonjour j 'ai le meme probleme et visiblement c'est un probleme assez recurent le tri je ne comprend pas pourquoi personne (qui s'y connaisse en prog ou presta) ne reponde !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bapticam Posted July 15, 2014 Author Share Posted July 15, 2014 Bonjour j 'ai le meme probleme et visiblement c'est un probleme assez recurent le tri je ne comprend pas pourquoi personne (qui s'y connaisse en prog ou presta) ne reponde !!! Bonjour yann253, up ! J'ai même l'impression que tout le monde s'en fout. Sur Presta 1.5.4.1, le tri ne fonctionne pas alors à quoi sert cette option de tri par prix, date, fabricant ...? Si nous sommes les 2 seuls bougres à qui ça arrive (ce qui m'étonnerait fort), je pense qu'il doit y avoir une raison, mais laquelle ? Serait-ce un bug ??? Je rappelle que je cherche à trier par prix sur presta 1.5.4.1. Qq'un a une idée ? d'avance merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts