Pi-r Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 (edited) Bonjour, Je constate un bug sur le module relatif au menu horisontal haut. Effectivement il m'a été possible sans problème de supprimer les éléments d'exemple. Il m'est néanmoins impossible d'ajouter de nouveau menu dans celui-ci. J'arrive a jouer des liens dans le menu des éléments disponibles via "ajouter un nouveau lien" mais impossible de les rendre actifs via le menu "lien du menu". Je constate ce bug sur la boutique installer en local sur mon ordinateur, mais cela fonctionne correctement sur la boutique installer sur mon NAS... C'est d'ailleurs ce qui est le plus étrange. J'ai essayer de reinitialiser et de reinstaller le module, aucune changement ; celui-ci ne desir pas fonctionner. Solution ici Edited February 15, 2014 by Pi-r (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Bonjour, La correction est ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/306739-bug-module-top-menu/ V++ Atch 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pi-r Posted February 15, 2014 Author Share Posted February 15, 2014 Merci, cela fonctionne parfaitement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts