ideefixe Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 (edited) Bonjour à toutes et tous Voilà j'ai fait une connerie en installant PS d'abord en local, puis en ligne. Je ne sais pas ou j'avais mis ma cervelle ce jour là... Donc, dans Wamp, j'ai décompressé de dossier prestashop dans le dossier Wamp. Ce qui donne Wamp/www/prestashop/... J'ai exporté mon site sur OVH selon la même Url: www/prestashop/index.php (au lieu de www/index.php) Du coup, quand on tape l'adresse de mon site www.monsite.com, on tombe sur l'index of avec tous les sous dossiers visibles, prestashop et phpMyAdmin. Ce qui est tres embarrassant !!! Comment faire pour modifier cela? Merci Edited February 15, 2014 by ideefixe (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Hello, Mettez tout le contenu du dossier prestashop à la racine et dans la table ps_shop _url dans phpmyadmin vous mettez www.monsite.com en url et / en chemin. Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ideefixe Posted February 15, 2014 Author Share Posted February 15, 2014 Merci, je teste ça tout de suite ! Cdt et encore merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts