patrmich Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Hi, Dans Prestashop 1.5.6, Catalogue > Attributs et groupes, en cliquant sur le bouton + (plus de détails), on affiche la liste des valeurs d'un attribut.Une fois affichée, il devrait être possible de modifier la position des valeurs de l'attribut (cette modification dans le BO doit entraîner la modification de l'ordre d'affichage dans le FO).Malheureusement, dans le BO, si je clique sur la flèche haut ou bas pour modifier une position, ou bien si je cherche à utiliser l'ancre de déplacement, rien ne se passe.Rien ne se passe dans le BO (et donc rien ne se passe dans le FO).Sauriez pour quelle raison la modification de position de valeurs d'attribut dans le BO est inactive ?Merci par avance pour toute aide.Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrmich Posted February 15, 2014 Author Share Posted February 15, 2014 Bonjour, Dans Prestashop 1.5.6, Catalogue > Attributs et groupes, en cliquant sur le bouton + (plus de détails), on affiche la liste des valeurs d'un attribut. Une fois affichée, il devrait être possible de modifier la position des valeurs de l'attribut (cette modification dans le BO doit entraîner la modification de l'ordre d'affichage dans le FO). Malheureusement, dans le BO, si je clique sur la flèche haut ou bas pour modifier une position, ou bien si je cherche à utiliser l'ancre de déplacement, rien ne se passe. Rien ne se passe dans le BO (et donc rien ne se passe dans le FO). Sauriez pour quelle raison la modification de position de valeurs d'attribut dans le BO est inactive ? Merci par avance pour toute aide. Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrmich Posted May 9, 2014 Author Share Posted May 9, 2014 Bonjour, J'ai finalement trouvé la solution : Catalogue > Attributs et groupes Ligne : ID, Nom, Nombre de valeurs, Position, Actions Classer d'abord les attributs selon la Position Ensuite, il devient possible de classer les valeurs des attributs selon l'ordre souhaité. Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts