sombrefou Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 (edited) Bonjour, Mes clients n'ont plus accés à leurs points de fidélités car ils sont tous retombés à 0 du fait que la case ''donner des points sur les produits en promotion ne soit plus cochée dans le BO. Tous mes produits sont en promo.... le gros problème est que je ne peux la cocher, celle ci n'était pas visible ! Voici un screenshot qui sera plus parlant. Je suis sous presta 1.5.6.2 et le module est en mise à jour 1.11, sachant que passer sur la 1.10 ne résoud rien, par contre la 1.9 oui mais je n'arrive pas à trouver un lien pour le télécharger. Edited February 14, 2014 by sombrefou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sombrefou Posted February 14, 2014 Author Share Posted February 14, 2014 J'ai remis la version 1.8 du module le temps de trouver une solution. Même si je ne sais pas ce qu'apporte la 1.11, j'aime avoir des modules à jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Bonjour, Je vais transmettre au développeur, il y a peut etre un souci avec les dernières mise à jour pour le porter en 1.6. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Bourdeau Posted February 16, 2014 Share Posted February 16, 2014 Bonjour, Je ne peux pas reproduire ce bug. J'ai regardé toutes les dernières modifications du module, je vois rien qui pourrait expliquer ce problème. Vous pouvez essayer sur une copie de votre site (installation de test) de desactiver tous les modules, puis les reactiver 1 par 1 jusqu'a ce que le problème réapparaissent. Pour information la vers 1.11 n'apporte qu'une correction d'un bug introduit dans la 1.10. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Bourdeau Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 Bonjour, Sur une autre installation j'ai pu reproduire le bug, je vais le corriger. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Bourdeau Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 La version 1.12 du module corrige le problème de retro compatibilité avec prestashop 1.5. Vous devriez pouvoir faire la mise à jour demain. Merci d'avoir rapporté ce bug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts