Jump to content

numéro de suivi

Recommended Posts

Bonjour,

je rencontre un pb sur le mail d'envoi du numéro de suivi ou dans le compte client.

le lien renseigné ne transmet pas le numéro de suivi automatiquement malgré une configuration qui me semble correcte dans le bo transporteur.

http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?m=12003010&colispro=@

quelqu'un pourrait il me donner un coup de mains ?

Hello,

tout à fait, je modifie le statut en cours de livraison et complète le numéro dans la commande.

j'ai fais plusieurs test et systématiquement le lien envoyé dans le mail renvoie bien vers la page

mais le numéro de suivi n'y figure pas !

Cordialement.

Re,

Je viens de tester sur une 1.6.0.3 et le problème ne semble pas se reproduire.

Dans phpmyadmin dans la table ps_order_carrier et dans la table orders colonne shipping_number, vous retrouvez bien les numéros de colis ?

Dans le dossier /override/ vous avez des surcharges éventuellement de AdminOrders ou la classe Order ?

Ou peut être l'email n'a pas la bonne variable {followup} ? venant de https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/blob/master/controllers/admin/AdminOrdersController.php#L302

Cordialement

• 2 months later...

Bonjour ,

Problème similaire sur le mél d'envoi du suivi.

Le message reçu par le client porte bien un lien …  qui renvoi sur une page de suivi de La Poste mais…

le numéro de suivi n'est pas mentionné dans ce cadre et comme il n'apparait pas dans le mél, le client ne peut même pas faire du copier/coller pour vérifier l'envoi.

Je suis sur Presta 1.6

Si qq 'un a une idée ou la solution, c'est super

Cordialement