calou06 Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 Bonjour, je rencontre un pb sur le mail d'envoi du numéro de suivi ou dans le compte client. le lien renseigné ne transmet pas le numéro de suivi automatiquement malgré une configuration qui me semble correcte dans le bo transporteur. http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?m=12003010&colispro=@ quelqu'un pourrait il me donner un coup de mains ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Hello, Quelle version de PrestaShop s'il vous plait ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
calou06 Posted February 16, 2014 Author Share Posted February 16, 2014 Hello, il s'agit de la version 1.5.5.0. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 16, 2014 Share Posted February 16, 2014 Hello, Et vous remplissez bien le numéro de colis sur la commande ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
calou06 Posted February 16, 2014 Author Share Posted February 16, 2014 Hello, tout à fait, je modifie le statut en cours de livraison et complète le numéro dans la commande. j'ai fais plusieurs test et systématiquement le lien envoyé dans le mail renvoie bien vers la page mais le numéro de suivi n'y figure pas ! Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 16, 2014 Share Posted February 16, 2014 Re, Je viens de tester sur une 1.6.0.3 et le problème ne semble pas se reproduire. Dans phpmyadmin dans la table ps_order_carrier et dans la table orders colonne shipping_number, vous retrouvez bien les numéros de colis ? Dans le dossier /override/ vous avez des surcharges éventuellement de AdminOrders ou la classe Order ? Ou peut être l'email n'a pas la bonne variable {followup} ? venant de https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/blob/master/controllers/admin/AdminOrdersController.php#L302 Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
calou06 Posted February 17, 2014 Author Share Posted February 17, 2014 Bonjour, là, j'avoue que je suis un peu perdu !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 Désolé je comprends c'est un peu technique. Il n'y a pas de raison que vous ayez cela, a part un fichier qui aurait été remplacé en fait... Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascuald Posted May 6, 2014 Share Posted May 6, 2014 Bonjour , Problème similaire sur le mél d'envoi du suivi. Le message reçu par le client porte bien un lien … qui renvoi sur une page de suivi de La Poste mais… le numéro de suivi n'est pas mentionné dans ce cadre et comme il n'apparait pas dans le mél, le client ne peut même pas faire du copier/coller pour vérifier l'envoi. Je suis sur Presta 1.6 Si qq 'un a une idée ou la solution, c'est super Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts