delobel74 Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 Bonjour, J'utilise des produits avec déclinaison (type salades avec déclinaisons d'ingrédient, sandwichs, etc...) et à emporter (pickup), et donc sans transporteur. Lors du processus de validation de la commande PS m'indique qu'il n'y a pas de transporteur à mon adresse et donc bloque la vente ! - Comment puis-je bypassser ce contrôle hors modification du code ? J'ai fait le tour de la doc user, y'a bien qq chose qui précise que seul les produits dématérialisés ne sont pas soumis au contrôle du transporteur.... Par contre ce type de produit ne supporte pas les déclinaisons.... Merci pour votre aide Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 (edited) Vous avez la solution simple de créer un transporteur gratuit et de l'appeler "A emporter" Vous paramétrez le processus de commande en "on page checkout " dans préférence -> commandes et ça devrait passer Edited February 14, 2014 by Bondaty and Co (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
delobel74 Posted February 14, 2014 Author Share Posted February 14, 2014 Super ! Merci je n'avais pas vu la case à cocher "Appliquer les frais de transport" ! Par contre quand je valide je me prend une erreur : TECHNICAL ERROR: Details:Error thrown: [object Object]Text status: parsererror Mais je vais creuser ce point. Merci beaucoup Philippe 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
delobel74 Posted February 14, 2014 Author Share Posted February 14, 2014 Vous avez la solution simple de créer un transporteur gratuit et de l'appeler "A emporter" Vous paramétrez le processus de commande en "on page checkout " dans préférence -> commandes et ça devrait passer Re bonsoir, PS : 1.5.6.2 J'ai clearé tous les caches et refait une commande mais je me prends toujours le message d'erreur suivant : Il y a 1 erreur Il n'y a pas de transporteur qui livre à l'adresse sélectionnée. Au cas ou je suis preneur mais je vais rechecker mon parametrage ... Merci Bon week Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 Avez vous bien assigné le transporteur à la zone desservie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
delobel74 Posted February 14, 2014 Author Share Posted February 14, 2014 Avez vous bien assigné le transporteur à la zone desservie ? Bonne question :-) ? Je check tout ca merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts