Flobrand Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 Bonjour, de temps en temps lorsque je suis sur mon site, je vois que des polices changent d'elles-mêmes, et qu'elles prennent la forme de celle du thème mobile. Il suffit que je passe ma souris sur les mots qui changent de forme pour les remettre normalement. C'est désagréable, et ça peut freiner le client dans sa démarche d'achat si il voit ce genre de problème, il peut penser que le site n'est pas fiable. Je pense que ça vient de là car quand ce sont les liens du footer qui changent de police, j'ai l'icone d'un iphone qui s'affiche à côté. J'ai cherché sur le net j'ai pas trouvé grand chose :/ Donc je m'en retourne vers vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 bonjour, Un lien peut être, afin de voir le problème? Bien a vous, Math Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flobrand Posted February 14, 2014 Author Share Posted February 14, 2014 http://www.aroflora.com/ Et si vous jouez sur la taille de la fenêtre c'est carrément toute la page qui change.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 Je n'ai aucun soucis de mon coté avec Chrome... sur quel navigateur travaillez vous? Sinon désactiver le thème mobile en attendant de trouver une solution... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flobrand Posted February 14, 2014 Author Share Posted February 14, 2014 Je suis sur Chrome également, et même mes collègues ont constaté le souci. Même en modifiant le taille de la fenêtre vous ne voyez pas de changement étrange, comme le logo qui rétricit considérablement, la barre de menu qui disparait, etc? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts