mouadboss Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 slt je voulais Savoir S'il Ya Un Logiciel Pour modifier mon site Comme frontpage qu'il n'a Pas marcher Ac les Pages Php Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouadboss Posted October 12, 2009 Author Share Posted October 12, 2009 Hello !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Heuuuu,Bonjour,Qu'entendez vous par là ????Il y a un cms pour faire des pages de contenue sur prestashop, après pour le developpement il suffit d'un bloc note .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric Lavoisier Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 FrontPage ?mon dieu ! quelle horreur !un simple éditeur texte genre notepad2 ou notepad++ suffit.Mais il faut s'y connaitre en PHP, en HTML et en syntaxe template (pour les fichiers tpl) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Rappelons que la syntaxe template est basée sur Smarty. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 si tu parle d'un éditeur WYSIWYG (en gros un un logiciel du type dreamweaver qui te permettrait d'éditer facilement tes pages en ajoutant images, bouton... en un clic...) je ne suis pas sur que cela existe. Dailleurs pour ma culture perso j'aimerais bien savoir si ca existe un tel logiciel qui permettrait d'éditer du php/css visuellement ? Un tel outil ressemble plus à un Framework qu'un simple editeur graphiqueJe ne sais pas si il existe un autre moyen, mais je ne crois pas me tromper quand je dis que 100% des membres de ce forum utilisent un editeur de texte pour modifier directement le code PHP / CSS Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Perso je suis sur mac et j'utilise dreamweaver comme éditer de code pour profiter de la coloration syntaxique, mais j'utilise aussi smultron qui est pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts