Yan82 Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 (edited) Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur le forum donc je m'excuse d'avance si mon topic n'a pas à se retrouver à cette endroit. En réalité je suis un stagiaire développeur pour une entreprise qui utilise prestashop. Le module chèque cadeau (intitulé presta gift vouchers en anglais) a été installé et permettrait (en théorie) d'envoyer une fois l'achat d'une carte-cadeau finalisée un email à l'acheteur contenant le code d'activation. Mon objectif est de personnaliser ce module pour que ce fameux mail soit envoyé à une adresse différente.. Sur le back-office j'ai ajouté des produits chèque-cadeau pour pouvoir simuler des achats . Les produits sont bien indiqués comme étant dématérialisés, le module est bel et bien activé. Cependant une fois l'achat finalisé je ne reçois dans ma boite mail que la confirmation d'achat ainsi que la facture, je ne reçois aucun code d'activation. En fait on a la commande de l'article se déroule comme si on commandait un article physique, comme un pantalon par exemple. Je me retrouve donc bloqué car le module n'a pas l'air de fonctionner. Ne connaissant pas du prestashop je me demandais donc si d'autres personnes ont rencontré ce problème et si elles pouvaient m'aider éventuellement à résoudre ce problème. Peut être ai-je commis des oublis au niveau de la configuration du module mais j'ai beau regardé du côté du back-office je ne comprend pas d'où vient l'erreur.. Merci d'avance Edited February 14, 2014 by Yan82 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts