Jump to content

résolu- Pb suite Maj Productscoment 2.9.1

Recommended Posts

Bonjour,

j'avais appliqué la maj 2.9.1 du module commentaires produits sur un presta 1.5.6.0 avec multi boutique. Malheureusement les commentaires ne fonctionnaient plus (message demandant de revenir plus tard côté fo, impossible d'accèder à la configuration module côté bo).

J'ai essayé de supprimer pour remettre la version 2.9 mais impossible, je recontre systématiquement:

Le ou les modules suivants n'ont pas été correctement installés :

• - productcomments :

J'ai supprimé par le bo, par ftp, replacé le module par ftp, vidé les tables par phpmyadmin, re- installé les tables, je ne parviens pas à re- installer  ce module. Je ne sais plus trop comment procéder. Une idée?

Cordialement

Edited by villa6 (see edit history)

Bonjour,

je me suis mal exprimé, c'est bien depuis le bo que la maj 2.9.1 m'était proposé et depuis le bo que j'ai cliqué sur "mettre à jour". Malheureusement cela ne fonctionnait plus et je ne parviens pas à re-instaler une version. Ni la 2.9 qui était ma version ni la 2.3 qui semble être la version initiale sur 1.5.6.0.

Cordialement   

Oui, il y a eu plusieurs posts sur le forum sur ce problème, pendant quelques jours a été proposé par le back office des modules qui n’étaient pas compatibles (ceux de la 1.6 par exemple) d’où ma réponse de vous re faire faire la manip car je crois que vous êtes confronté au cas et normalement ce souci a été corrigé.

Essayez de supprimer les tables ?

Cordialement