Sebastien31 Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 Bonjour, Je vais avoir des stagiaires dont une partie du travail sera de créer de nouvelles fiches produits. Mais, je ne souhaite pas qu'ils aient accès à l'ensemble de mon catalogue comme le permet la gestion des permissions employés sur prestashop. Aussi je souhaiterais pouvoir limiter leur accès à une seule catégorie. De cette manière, ils pourront créer de nouvelles fiches produits, puis éventuellement les modifier, à l'intérieur de cette catégorie uniquement. (Une fois leur travail réalisé, je pourrai contrôler les fiches produits crées, les valider et les placer dans les bonnes catégories). J'ai déjà beaucoup cherché sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse. Est ce que quelqu'un peut m'aider sur ce point ? Merci beaucoup :-) ! Sébastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
miroolc Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Bonjour je relance le sujet. Y'a t il une solution permettant de reduire l'acces a certaines categories à un compte employé? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remoul87 Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 je serais intéressé aussi par une réponse ! Je cherche a faire exactement la meme chose. que mes employés puissent ajouter des produits uniquement dans leur catégorie attitré et ne pas aller dans les autres ... Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts