TATIN Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Bonjour, Voilà je suis confronté à un petit problème sur ma boutique prestashop (www.sportenergie.fr) : Dans le footer au niveau de la rubrique "catégorie" , le code html est visible en front office lorsqu'on passe le curseur sur les lignes correspondant aux diverses catégories (voir pièce jointe) . Suite à mes recherches pour régler ce problème on parle de supprimer dans des fichiers .tpl |escape:html:'UTF-8' N'étant pas informaticien :-) si quelqu'un à la gentillesse de m'aider, c'est avec plaisir que je lui paye une petite bière du côté de Lille :-) Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 C'est un probleme avec le Title de tes liens.Essayer de desinstaller le bloc categorie dans ton footer, et de le re installer... ca n a pas l air mechant, mais effectivement, ca ne fait pas beau. Bonne chance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
TATIN Posted February 15, 2014 Author Share Posted February 15, 2014 Merci beaucoup de prendre un peu de temps pour me répondre. J'ai essayé cette manipulation mais... toujours le même problème . Si vous avez une autre idée, une petite bière reste en jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts