dycin85 Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Coucou tlm, j'arrive enfin au bout de mon site! Me reste ce petit détail dont je ne trouve pas la solution.. J'ai des décalages sur le site.. sur la droite dans la section nouveaux produits il y a des traits sur Lire plus qui dérange et lorsqu'on clique sur une catégorie dans le menu de gauche elle est écrite 2x J'ai pensé au fichier product-list-css mais sur le coup je n'ai rien oser toucher pour pas faire de bétises :-p voici le lien du site : www.ideco.ch/prestashop/ Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
alessandroturco Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 Salut Dycin85 je suis pas un as mais je pense que cela viens de ton module superfish il est carrément sur la droite essaye de le greffer sur le header dans ton panel - Modules > position. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 Bonjour, En effet vous avez un décalage sur le menu. Pour les 'traits' sur le bloc Nouveaux Produits il suffit d'éditer le fichier css du module (blocknewproduct.css) et de supprimer cette ligne (ligne 29): background: url(img/arrow_right_1.png) no-repeat 100% 4px; Bien a vous, Math Link to comment Share on other sites More sharing options...
dycin85 Posted February 14, 2014 Author Share Posted February 14, 2014 Coucou! Merci pour vos réponses! Bha malgré des tentatives cela ne change rien.. pour le menu en fait j'ai le module menu horizontale et non le module superfish et lorsque je vais dans position-éditer pour le greffer au display header ca me met "Ce module ne peut être accroché à ce hook" Je fais faux? :-( Et pour le block nouveaux produits j'ai supprimé la ligne background: url(img/arrow_right_1.png) no-repeat 100% 4px; mais aucune modif non plus :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
dycin85 Posted February 14, 2014 Author Share Posted February 14, 2014 ha bha pour le menu c'est bon j'ai tout bêtement désactivé le module Link to comment Share on other sites More sharing options...
dycin85 Posted February 14, 2014 Author Share Posted February 14, 2014 (edited) c'est tout bon j'ai réinitialiser le module nouveau produit et ca fonctionne. merci encore !!! :-) Edited February 14, 2014 by dycin85 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alessandroturco Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 Oui je voulais te dire de le désactiver je pensais que tu en avais besoin si tu voulais bien le centrer il fallait toucher le fichier css du module superfish. cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts