bibapeudouah Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Bonjour, la personne pour qui je fais la boutique ne voudrait pas que le client est besoin de s’identifier pour commander. Je voulais savoir si déjà c'est possible avec prestashop? Et quelles en seraient les conséquences? Pour l'instant, je n'ai pas l'impression que ça changerait grand chose à la boutique. Qu'en pensez vous? Merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibapeudouah Posted February 17, 2014 Author Share Posted February 17, 2014 Bonjour Messieurs Dames, je relance le sujet si quelqu'un s'y connait… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 Prestashop propose depuis la 1.5 (je crois), la commande en tant qu'invité ce qui semble correspondre à votre besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibapeudouah Posted February 17, 2014 Author Share Posted February 17, 2014 Comment cela fonctionne-t-il? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibapeudouah Posted February 17, 2014 Author Share Posted February 17, 2014 je ne comprends pas vraiment.. apparemment il faut qd meme avoir un compte client? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 Non, lors de la commande, le visiteur peut choisir de commander en tant qu'invité. De ce fait, il ne remplis que les informations nécessaires à la livraison/facturation, et n'aura pas de compte client (donc pas d'historique de commande) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibapeudouah Posted February 17, 2014 Author Share Posted February 17, 2014 et il n'y a pas une façon de faire pour que le client n'ait pas à choisir mais que le système par défault soit qu'il n'ait pas besoin de s'identifier? et est ce que ça change quelques chose niveau référencement? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 Bonjour, le référencement n'a aucun lien avec votre problématique. Lorsque vous vendez un produit, le client doit donner certaines information sinon la vente n'est pas possible puisque la facture ne pourrait pas exister puisque personne à facturer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibapeudouah Posted February 17, 2014 Author Share Posted February 17, 2014 Si. En fait ce que je voudrais c'est qu'il n'est pas besoin de créer un compte.Bien sur au moment du paiement les informations concernant l'adresse et le nom seront demandés. Mais uniquement en cas d’achat. Je ne sais pas si je suis très claire… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 Donc Prestashop fait exactement cela les données ne sont à renseignées qu'au moment de la commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibapeudouah Posted February 17, 2014 Author Share Posted February 17, 2014 Oui mais je ne veux pas qu'on ait la possibilité de créer un compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts