Jump to content

[Résolu] capacité emplacement dans entrepôts

Recommended Posts

Bonjour

j'ai un soucis lorsque je souhaite affecter mes produits dans mes différents entrepots.

Pour la plupart de mes produits cela marche mais dès qu'il y a trop de déclinaisons, j'ai beau cocher les cases ou ils doivent se trouver, cela ne s enregistre pas. Les cases ne restent pas cochées !!

y a t il une capacité maximum en matière de déclinaisons lorsque l on veut les affecter a des entrepots ???

Y a t il une limite quelque part ?

merci à vous

Cordialement

PS : je viens de m apercevoir que je ne peux plus changer quoi que ce soit concernant certains de ces produits concernés !! ni les informations, ni rien du tout ! cela est donc t il lié à autre chose ?

Je pense que dès que l'on atteint une certaine quantité de déclinaisons, l'affectation dans les entrepots n'est pas possible !!!! y a t il moyen d augmenter cette quantité dans les tables de la base ?

post-725654-0-14662700-1392309311_thumb.png

Edited by macilou (see edit history)

j ai 29 produits donc rien d anormal !

par contre pour certains produits, j ai 29 couleurs et 7 tailles et 10 entrepots.

si j essaye de faire les déclinaisons avec 1 produit ayant 29 couleurs, 7 tailles pas de problème ! les déclinaisons se font bien!!!

le problème est lorsque je veux les affecter dans mes entrepots, cela ne s enrengistre pas !!

seuls les produits ayant beaucoup moins de déclinaisons s enregistrent bien !

il y a forcement un bug quelque part.

aidez moi svp car cela devrait marcher

merci, cordialement

Bonjour,

Il n'y a pas de limitation dans le code ni dans la base.

Soit c'est la mémoire, soit le temps d’exécution ou les limites d'envoi de données type max_input_vars comme vous me le demandez à priori en MP. Augmentez max_input_vars, suhosin.post.max_vars et suhosin.request.max_vars (si vous avez suhosin sur le serveur).

Cordialement

voici le message dans le fichier log :

PHP Warning:  Unknown: Input variables exceeded 1000. To increase the limit change max_input_vars in php.ini. in Unknown on line 0, referer: 

je pense qu il faut le modifier dans le php.ini de mon serveur en ssh