macilou Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 (edited) Bonjour j'ai un soucis lorsque je souhaite affecter mes produits dans mes différents entrepots. Pour la plupart de mes produits cela marche mais dès qu'il y a trop de déclinaisons, j'ai beau cocher les cases ou ils doivent se trouver, cela ne s enregistre pas. Les cases ne restent pas cochées !! y a t il une capacité maximum en matière de déclinaisons lorsque l on veut les affecter a des entrepots ??? Y a t il une limite quelque part ? merci à vous Cordialement PS : je viens de m apercevoir que je ne peux plus changer quoi que ce soit concernant certains de ces produits concernés !! ni les informations, ni rien du tout ! cela est donc t il lié à autre chose ? Je pense que dès que l'on atteint une certaine quantité de déclinaisons, l'affectation dans les entrepots n'est pas possible !!!! y a t il moyen d augmenter cette quantité dans les tables de la base ? Edited February 13, 2014 by macilou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Bonjour, Si vous ouvrez la console javascript de votre navigateur, lors de l'enregistrement une erreur par hasard ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
macilou Posted February 15, 2014 Author Share Posted February 15, 2014 Bonjour, Si vous ouvrez la console javascript de votre navigateur, lors de l'enregistrement une erreur par hasard ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
macilou Posted February 15, 2014 Author Share Posted February 15, 2014 Non aucune erreur dans la console. Je peux affecter les declinaisons sauf s il y en a trop dans qq entrepots et ensuite rien ne s enregistre. Il doit y avoir une limite qq part... Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
macilou Posted February 17, 2014 Author Share Posted February 17, 2014 j ai 29 produits donc rien d anormal ! par contre pour certains produits, j ai 29 couleurs et 7 tailles et 10 entrepots. si j essaye de faire les déclinaisons avec 1 produit ayant 29 couleurs, 7 tailles pas de problème ! les déclinaisons se font bien!!! le problème est lorsque je veux les affecter dans mes entrepots, cela ne s enrengistre pas !! seuls les produits ayant beaucoup moins de déclinaisons s enregistrent bien ! il y a forcement un bug quelque part. aidez moi svp car cela devrait marcher merci, cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
macilou Posted February 17, 2014 Author Share Posted February 17, 2014 je viens de remarquer cette erreur a l instant dans la console : event.returnValue is deprecated. Please use the standard event.preventDefault() instead. que faut il faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 Re, Non ce n'est pas ça. Vincent va essayer de reproduire le scenario mais je pense que c'est un problème de limite de mémoire ou de temps d’exécution. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
macilou Posted February 17, 2014 Author Share Posted February 17, 2014 dans le config.inc j ai pourtant rajouté ces deux lignes ini_set('max_execution_time', 0); ini_set("memory_limit","256M"); Cordialement PS : je suis vraiment dans la panade pour un de mes gros clients Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
macilou Posted February 17, 2014 Author Share Posted February 17, 2014 je viens de faire un essai en local ! meme resultat. dès que les déclinaisons sont trop nombreuses, rien ne s enregistre dans l entrepot; ou se trouve cette limitation HELPPPPP Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 Bonjour, Il n'y a pas de limitation dans le code ni dans la base. Soit c'est la mémoire, soit le temps d’exécution ou les limites d'envoi de données type max_input_vars comme vous me le demandez à priori en MP. Augmentez max_input_vars, suhosin.post.max_vars et suhosin.request.max_vars (si vous avez suhosin sur le serveur). Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
macilou Posted February 18, 2014 Author Share Posted February 18, 2014 voici le message dans le fichier log : PHP Warning: Unknown: Input variables exceeded 1000. To increase the limit change max_input_vars in php.ini. in Unknown on line 0, referer: je pense qu il faut le modifier dans le php.ini de mon serveur en ssh Link to comment Share on other sites More sharing options...
macilou Posted February 18, 2014 Author Share Posted February 18, 2014 Sujet résolu !! j ai augmenté la valeur à 3000 via la console SSH !!! ca marche Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts