WebxAgency Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Bonjour, je viens de passer en 1.5.6.1 et depuis je ne reçois plus de mail en cas de nouvelle commande et les messages via le formulaire de contact sont bien visibles dans le back office mais je ne reçois plus de mail non plus. Si par contre je me met en tant que client, je reçois bien les mails d'inscription, de changement de statut de commande et de bons de réduction. Une idée, car pour le SAV c'est assez problématique vue l'ergonomie de la boite à message Ma boutique : www.acheter-des-fans.com Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebxAgency Posted February 14, 2014 Author Share Posted February 14, 2014 Suis-je le seul ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Bonjour, Vous postez dans la section rapport de bugs, je déplace votre message dans la section Pannes et difficultés ou vous aurez plus de réponses. Essayez de re installer le module mailalert d'une 1.5.6.1 et d’utiliser un smtp plutôt que la fonction mail du serveur. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebxAgency Posted February 15, 2014 Author Share Posted February 15, 2014 La nuance est mince entre bug et panne mais ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Hello, Le forum bug est un peu particulier http://www.prestashop.com/forums/topic/24670-lire-ceci-avant-de-poster-dans-ce-forum/ Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebxAgency Posted February 15, 2014 Author Share Posted February 15, 2014 Le module mailalert s'était désactivé ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts