glegle Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 bonjour, je souhaite enregistrer mon site qui est en ligne en local j'arrive à avoir accès au BO en local sous localhost/nomdusite/admin mais le soucis c'est que je n'arrive pas à avoir le front office en local quand je tape localhost/nomdusite je suis immédiatement dirigé vers mon site qui est en ligne www.nomdusite.fr comment vous expliquer cela ? merci d'avance pour votre retour. gléglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 (edited) Vous n'avez pas modifier la table ps_shop_url. Elles contiennent toujours l'url de votre site en ligne, et vous y êtes donc redirigé. De tres nombreux topic traite du sujet de la migration, qu'il s'agisse de local -> en ligne, ou d'en ligne-> local, les étapes sont les mêmes. Edited February 13, 2014 by Szed (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
glegle Posted February 20, 2014 Author Share Posted February 20, 2014 bonjour j'ai été dans la base dans ps_shop_url et j'ai enlever monsite.com et j'ai mis 127.0.0.1/prestashop (prestashop étant le nom de mon fichier) j'ai fait cela à 2 niveaux domain domain_ssl et cela ne marche toujours pas je suis toujours redirigée vers www.monsite.com vous pouvez m'aider ? d'avance merci gléglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 Pourquoi 127.0.0.1 et pas localhost ? (bien que c ane règle pas votre question). Regénérer le htaccess également (depuis SEO&URL, désactivez l'url rewriting par exemple puis réactivez la). Link to comment Share on other sites More sharing options...
glegle Posted February 20, 2014 Author Share Posted February 20, 2014 je viens de faire cela mais cela ne marche toujours pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 Bizarre, y'a pas de raison la x) SUr quelle version de PS êtes vous ? Pouvez vous copiez le htaccess sur pastebin ? Et êtes vous certains d'avoir modifier l'URL dans la base de donnée localhost, la bonne ? Dans SEO&URL dans le back office, vous voyez bien dans le nom de domaine '(et nom de domaine SSL) : localhost/prestashop ? Et dans le cas d'une 1.5 : localhost dans nom de domaine et /prestashop dans chemin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
glegle Posted February 20, 2014 Author Share Posted February 20, 2014 c'est bon le problème est résolu j'avais mis domaine : localhost/prestashop alors qu'il fallait mettre domaine: localhost chemin:/pretsashop merci bcp pour votre aide gléglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts