agnes c Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Bonjour, je n'arrive pas a parametrer la mise en page du module produits phare pour avoir des lignes de 4 produits bien que le fichier homefeatured.tpl du theme utilisé soit bien avec {assign var='nbItemsPerLine' value=4} j'ai 6 produits en affichage avec des marges inegales au lieu de 4 alors qu'il devrait aller a la ligne pour afficher les deux derniers produits 2eme question: comment faire pour bien centrer ce block ? un grand merci agnes URL: www.store.anyacamau.com/index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 (edited) Bonjour, La quantité des produits affiché se règle dans le module. Cordialement, Math Je croie que j'avais pas bien compris le problème... désolé. Rajouter une valeur width (longueur) sur le block exemple : #featured-products_block_center{ width: 550px; } Edited February 13, 2014 by Amokless (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
agnes c Posted February 13, 2014 Author Share Posted February 13, 2014 super, la ligne en plus fonctionne une syntaxe pour pouvoir centrer le block svp? agnes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Bien sur qu'elle fonctionne, je l'ai tester avant de vous la donné lol Pour centrer le bloc, éditer votre fichier tpl du module et ajouter en début de code <center> et </center> en fin de code. Cordialement, Math Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts