BebeGrO_oT Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Bonjour à toutes et tous, Tout d'abord je touche tout sur prestashop mais la je bloque depuis 17h (il est actuellement 02h22) et sa commence à me rendre fou ! Voici mon problème, je souhaiterais modifier les Sujets (objets) des Statut qui sont créer ! Exemple le statut Préparation en cours, je voudrais que lorsque le client reçois le mail le titre ne sois pas Préparation en Cours mais Commande en cours de préparation ! Mais pour cela je suis obliger de modifier le Statut et je ne le souhaite pas . En gros je voudrais : Statut = Préparation en Cours Objet du Mail = Commande en Cours de Préparation Est ce que quelqu'un peut m'aider car la j'vais devenir FOUUUUU ! Merci à toutes et tous bonne soirée PS: J'ai essayer de rechercher dans les fichiers de Presta ou je puis trouver une page ou se trouve toutes les variable disant que lui à un titre lui à un titre, lui non, lui oui , etc... Mais introuvable ! Prestashop 1.5.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpcorse Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Bonjour, J'ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
totor321 Posted November 4, 2016 Share Posted November 4, 2016 Bonjour même problème. Toujours personne avec une idée? J'ai créé un statut "Archivée" et on veut envoyer un mail qui sollicite les avis des clients. Du coup ils reçoivent un message intitulé Archivée.... merci de votre aide Anne-Laure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts