lemarcgagnon Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 Bonjour de Montréal! Allo! j'en bave un coup avec mes sous-caétgories: je ne les vois juste pas! Dans Administration/catalogue/categorie (j'utilise l'interface anglaise, j'espère que se sont les bons termes) Quand je crée une sous-catégorie elle disparait de la liste des catégories mais elle s'enregistre bien dans la base de données. J'ai utilisé le filtre, modidié le nombre d'items à afficher dans le listing, désactivé toutes les fonctions de cache (perfomance) - sans succès. Je suis allé voir dans "categorie bloc" au cas ou... Anyway, je me casse les dents. auriez-vous des idées? Merci, Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Je vais peut être dire une bêtise mais, admettons que tu créer une sous catégorie de Laptop, pour la voir, il faut que tu clic sur "Laptop". Que ton fil d'ariane soit Catalog > Catégorie > Laptop Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemarcgagnon Posted February 14, 2014 Author Share Posted February 14, 2014 Non je n'ai même pas le fil d'arrianne! c'est pour dire! M. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 14, 2014 Share Posted February 14, 2014 Sur votre screen vous l'avez pourtant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemarcgagnon Posted February 14, 2014 Author Share Posted February 14, 2014 Oui mais pas le fil d'Arrianne qui conduità la sous-catégorie que j'ai créée. I.e. categorie/karate/test-sous-catégorie , le test-sous-catégorie est celui qui disparait. Il n'apparaît pas dans la liste, mais il est bien dans la base de données. Au plaisir. M. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts