Raphaël Daujat Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 Bonjour, Toujours sur ma migration depuis Prestabox 1.4.9.0 vers Prestashop 1.5.6.2, je souhaite afficher la page de tous les fabricants (ou toutes les marques, ce qui est la même chose). J'utilise donc l'URL /index.php?controller=manufacturer. La page qui s'affiche indique "Pas de fabricant" alors que j'ai renseigné des fabricants et qu'ils sont tous actifs et avec des produits associés. Est-ce que quelqu'un a une piste ? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Daujat Posted February 14, 2014 Author Share Posted February 14, 2014 Toujours dans la panade... Quelqu'un pour m'aider ? Une piste, une idée ? Help please. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Bonjour, Avec le thème par défaut de la 1.5.6.2 ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Daujat Posted February 16, 2014 Author Share Posted February 16, 2014 Bonjour, Avec le thème par défaut de la 1.5.6.2 ? Cordialement Je viens de faire le test en remettant le thème par défaut, et le problème est toujours là. Un autre test à faire ? Help please. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 16, 2014 Share Posted February 16, 2014 Désolé je ne reproduis pas. Ils ont bien des articles liés ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Daujat Posted February 16, 2014 Author Share Posted February 16, 2014 Désolé je ne reproduis pas. Ils ont bien des articles liés ? Cordialement Oui, j'ai créé 2 fabricants dont un avec un article. De mémoire, il devrait m'afficher les 2 fabricants dont un sans lien. J'ai peur que ça vienne de la migration depuis la version 1.4.9.0 de Prestabox. Va falloir que j'aille fouiller dans le code pour comprendre pourquoi je n'ai pas mes fabricants, mais je ne sais pas où fouiller. De plus, il faut que je précise que le module qui affiche les fabricants dans la colonne de gauche fonctionne très bien, et affiche mes 2 fabricants. Une piste ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Daujat Posted February 24, 2014 Author Share Posted February 24, 2014 Faut'il que je fouille dans le code du controler ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Daujat Posted February 25, 2014 Author Share Posted February 25, 2014 Bon, après avoir fouillé dans le code et vérifier un paquet de données, je me rends compte qu'il faut activer PS_DISPLAY_SUPPLIERS dans le BO mdr. Ceci dit, quand je l'active, le site plante... étape suivante... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Daujat Posted February 25, 2014 Author Share Posted February 25, 2014 Bon, pas de plantage, juste un test qui trainait. C'est corrigé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts