max26200 Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 Bonjour, j'ai créé un site prestashop en utilisant le mode multiboutique. L'installation a été faite dans un sous dossier (/prestashop) et je souhaiterai maintenant mettre celui-ci à la racine du site. J'ai déjà fait cette manipulation auparavant avec des sites prestashop (sans multiboutique) et je n'ai eu aucun problème. Quand je transfert les fichiers et que j'effectue les modifications dans la base de donnée, ainsi que dans le fichier setting.inc, j'obtiens une erreur. Avez-vous la solution ? Je vous remercie par avance . Cordialement Maxime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Bonjour, j'ai créé un site prestashop en utilisant le mode multiboutique. L'installation a été faite dans un sous dossier (/prestashop) et je souhaiterai maintenant mettre celui-ci à la racine du site. J'ai déjà fait cette manipulation auparavant avec des sites prestashop (sans multiboutique) et je n'ai eu aucun problème. Quand je transfert les fichiers et que j'effectue les modifications dans la base de donnée, ainsi que dans le fichier setting.inc, j'obtiens une erreur. Avez-vous la solution ? Je vous remercie par avance . Cordialement Maxime Bonjour C'est archi simple, copier l'ensemble des fichiers et dossiers à la racine de l'hébergement. Dans le back office onglet Préférence >> Seo & URL's modifier le chemin de l'index qui était /dossierprestashop/ et mettre que / et dans nom de domaine au lieu de mettre www.mondomaine.com/mondossierprestashop/ mettre que www.mondomaine.com Si vous avez une erreur c'est que vous avez fait une erreur, toutefois vous ne précisez pas quel erreur ? des erreurs il y en a des milliers de possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts