celinelmne Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 Bonjour, J'ai fait une simulation de paiement. Je vois qu'il n'y a pas de facture PDF attachée à la confirmation de commande. Comment faire pour que ce soit le cas? Autre question, comment faire pour que le client prenne connaissance de son n° de suivi? Merci. Cdlt, Céline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 Bonjour, La facture PDF est visible quand le paiement est accepté. Le numéro de suivit de peut être renseigner manuellement dans la commande. Cordialement, Math. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinelmne Posted February 12, 2014 Author Share Posted February 12, 2014 Bonjour, La facture PDF est visible quand le paiement est accepté. Le numéro de suivit de peut être renseigner manuellement dans la commande. Cordialement, Math. Bonsoir Math, Merci pour votre réponse. Lorsque le n° de suivi est renseigné dans le back office, un message est envoyé automatiquement au client? Ou cela figure t-il automatiquement dans son compte? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Bonjour, Je ne suis pas sur qu'un mail soit envoyer au client lorsque vous renseignez le numéro de suivit de commande. Cependant le client peut voir se numéro lorsqu'il se connecte sur son compte et navigue sur sa commande. Cordialement, Math. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts