florence franc Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 (edited) Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis novice quand il s'agit de rentrer dans des fonctions ou je n'y connait rien Je ne peux plus utiliser le système de téléchargement d'images que ce soit CMS ou partout ailleurs quand il s'agit de cette commande. J'ai un message d'erreur " the folder path is hot alloweed" Y aurait il quelqu' un parmis vous qui pourrait me donner un petit coup de pouce? Je suis sous prestashop 1.5.4 Merci beaucoup... Edited February 12, 2014 by florence franc (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 Bonjour, Changer vos droit d’accès au dossier image (CHMOD 777). Cordialement, Math Link to comment Share on other sites More sharing options...
florence franc Posted February 12, 2014 Author Share Posted February 12, 2014 Bonjour, Je n'y connais rien sur ce niveau. Pourriez vous m'expliquer comment faire svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 Avec votre logiciel FTP, clic droit sur le dossier, il doit y avoir "PERMISSION". Cocher toutes les cases. Vous devriez voir CHMOD 777 apparaître. Link to comment Share on other sites More sharing options...
florence franc Posted February 12, 2014 Author Share Posted February 12, 2014 Je passe par 1and1 et je dois aller sur le fichier ou ?sur le fichier image ? si oui ou après ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
florence franc Posted February 12, 2014 Author Share Posted February 12, 2014 Personne ne peux me dire ou changer le CHMOD pour mon problème chez 1and1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
florence franc Posted February 12, 2014 Author Share Posted February 12, 2014 Personne ne peux m'aider ? s'il vous plait j'ai changer le CHMOD en 777 mais ça ne fonctionne pas plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 J'ai trouvé une solution sur le forum anglais : http://www.prestashop.com/forums/topic/244963-cms-image-upload-error/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
florence franc Posted February 12, 2014 Author Share Posted February 12, 2014 Merci Math pour tes recherches mais je n'y connais rien.. Quand il s'agit d'agir sur le serveur je ne sais pas faire, donc au lieu de faire pire je préfère m'abstenir . Je me suis renseigné pour le faire faire mais ça coute les yeux de la tête, je ne sais pas comment je vais faire ! snifff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 Je vous propose mon aide... Je vous ai laisser un message privé. Cordialement, Math Link to comment Share on other sites More sharing options...
florence franc Posted February 12, 2014 Author Share Posted February 12, 2014 Merci Math, je veux bien merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts