glegle Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 Bonjour, J'ai un soucis au niveau de l'intitulé de mes produits dans les 2 blocs nouveau produit et produit phares. C'est un site de vente de vin en ligne Il met Chateau XXX ... alors que je voudrais qu'il mette Chateau XXX 2005 75ml le 2005 75ml ne s'affiche pas et à la place il met les ... je suppose qu'il faut faire une modif sur le fichier blocnewproduct.tpl mais je sais pas ce qu'il faut faire comme modif Merci de votre aide. gléglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 Cherche dans le template un "truncate:xx" xx correspond au nombre de caractère que le titre va afficher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 Bonjour, Exactement, il faut modifier le fichier blocnewproduct.tpl et éditer ce bout de code : {$newproduct.description_short|strip_tags:'UTF-8'|truncate:75:'...'} Par : {$newproduct.description_short|strip_tags:'UTF-8'} Cordialement, Math Link to comment Share on other sites More sharing options...
glegle Posted February 12, 2014 Author Share Posted February 12, 2014 Merci pour vos réponses mais cela ne marche pas j'ai bien remplacer {$newproduct.description_short|strip_tags:'UTF-8'|truncate:75:'...'} par {$newproduct.description_short|strip_tags:'UTF-8'} mais toujours le même probleme quand je vais dans le code je vois toujours les ... ??? vous avez une autre idée ? merci ! gléglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 Assurez vous dans préférences > Performances que vous recompiler bien les templates. Assurez vous également que vous modifiez bien le fichier *.tpl qui est dans le dossier modules de votre thème (/theme/votretheme/modules/blocknewprodut/blocknewproduct.tpl). Si ce fichier existe, il surcharge celui qui est dans /modules/blocknewprodut/blocknewproduct.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 Le code que je vous ai fournis est pour la description courte du produit... désolé Chercher dans votre code un TRUNCATE pour le nom du produit, et supprimer le. Aller je suis d'humeur a prémâcher le travail : {$newproduct.name|strip_tags|escape:html:'UTF-8'} Link to comment Share on other sites More sharing options...
glegle Posted February 12, 2014 Author Share Posted February 12, 2014 merci pr vos reponses cela ne marche toujours pas il n'yavait pas de truncate au niveau du nom de produit le code etait donc bien {$newproduct.name|strip_tags|escape:html:'UTF-8'} je n'ai plus de truncate ds le fichier blocknewproduct.tpl et j'ai été dans performances pour recompiler les fichiers de template cela ne change rien ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 Etes vous sur que ce soit le bon module concerné? Peut on avoir accès au front office de votre boutique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
glegle Posted February 12, 2014 Author Share Posted February 12, 2014 oui c'est le bon module www.souriezvouscuisinez.fr merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 Le module concerné est celui en page d'accueil? Produits phares et Nouveaux produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
glegle Posted February 12, 2014 Author Share Posted February 12, 2014 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 Ok d'accord, donc ce n'est pas le module blocnewproduct qui est concerné... Produits phares -> homefeatured Pour l'autre module je ne connais pas le nom... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts