reaman Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 (edited) Bonjour, Voilà j'ai mon disque dur en local sur mon pc qui est HS subitement.... Bref, j'ai réupéré mon site depuis le serveur de mon hébergeur, mais voilà les infos de config(settings.inc.old.php et uURL Config sont différents vue que j'ai rapatrier mon site et je dois le faire tourner en localhost sour wampserver de mon pc. Mais le truc c'est que j'ai modifié le fichier config\setting.inc.old.php et aussi le contenue de ma table ps_shop_url afin d'avoir la bonne config url, mais visiblement cela ne fonctionne pas ! Le style n'est pas appliqué et donc j'ai essayer dans le BO > Paramètres avancés > Performances > Smarty d'enregistré pour le cache des templatyes le choix : Forcer la compilation à chaque appel mais lorque je clique sur enregistrer cela ne fait rien et du coup je ne vois pas d'ou cela peut venir... Merci de vos lumières !!!! Sinon le mieux comment bien rapatrier ça boutique et le configurer pour fonctionner en local mode dev sous wampserver. Edited February 12, 2014 by reaman (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 Bonjour, Je n'ai pas bien compris... Vous n'arrivez pas a accéder au front office ni au back office? Editer votre fichier setting.inc.php et remplacer les valeurs _DB_SERVER_, _DB_NAME_, _DB_USER_,_DB_PASSWD_ par ceux de votre base local. Cordialement, Math Link to comment Share on other sites More sharing options...
reaman Posted February 12, 2014 Author Share Posted February 12, 2014 Merci Amokless pour ta réponse, mais c'est pas cela, car je le savais déjà... Visiblement je me suis mal expliqué !! Alors je recommence ... Mon problème est que le dossier MonSiteE-commerce qui était dans wamp/www sur mon disque dur D: Celui-ci à rendu l'âme (D), il claque au démarragge et plus d'accès possible, il n'est plus visible par W7 et au niveau du bios il donne une taille 0 Mo, donc il a claché d'ou mon problème... pour le moment j'attends de recevoir la carte du circuit imprimé du disque pour faire l'échange est voir si possible de y accéder à nouveau au moins une fois afin de copier tout le contenue (1500Gbytes)... Pas Gagné !! Donc à ce jour j'ai plus mon dossier MonSiteE-commerce donc ce que j'ai fais est de récupérer la version qui est en ligne sur mon hébergeur ainsi que la BDD afin de ravoir une version dev sur mon pc. J'ai modifier les infos du fichier config/settings.inc.old.php et j'ai modifier le contenu dans la table ps_shop_url pour le champ domain et domain_ssl j'ai mis localhost et pour le champ physical_uri j'ai mis "/MonSiteE-commerce/" le repertoire de mon site celui de D:wamp/www ou j'ai rapatrier le site (D est un nouveau disque dur) Mais j'ai lorsque je me connecte à http://localhost/MonSiteE-commerce/ la page mais les css ne sont pas appliqué et j'ai que les liens, donc problème. J'ai aussi accédé à mon BO (oui je peux y accéder) et voulu modifier dans Paramètres avancés > Paramètres avancés > Performances le cache des templates et sélectionné" Forcer la compilation à chaque appel" mais quand je clique sur Enregistrer cela ne fonctionne pas, cela ne fait rien du tout, elle ne s'enregistre pas, donc encore un prb ! Donc comment remédier à ces problèmes ???? J'espère avoit été plus claire !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 Préférence -> SEO & URL -> Url de la boutique Les champs renseignés sont ils bons? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 (edited) Avez vous videz tous les caches ? Lorsque l'on fait une import ou export il faut vider les caches Edited February 12, 2014 by Bondaty and Co (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
reaman Posted February 12, 2014 Author Share Posted February 12, 2014 Pour répondre dans l'ordre, Préférence -> SEO & URL -> Url de la boutique Oui les champs sont bon et j'avais mal écris localhost OUPS Pour le cache, j'arrive à le vider now et du coup tout fonctionne bien visiblement. Merci bcp !!!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts