As3uS Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 (edited) Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je sollicite l'aide des plus expérimentés que moi. Je dois mettre à jour un Prestashop 1.4.6.2 vers la 1.5.6.2, malheureusement après chaque tentative j'ai des erreurs liés à la base de donnée ce qui rend le FO et BO totalement inopérants les premières erreurs arrivent sur cette ligne: [WARNING] SQL 1.5.0.0 1028 in UPDATE ps_stock_mvt sm SET sm.id_stock = IFNULL(( SELECT IFNULL(s.id_stock, 0) FROM ps_stock s WHERE s.id_product = sm.id_product AND s.id_product_attribute = sm.id_product_attribute ORDER BY s.id_shop ), 0): Sort aborted Ensuite le serveur décroche: [WARNING] SQL 1.5.0.0 2006 in DELETE FROM ps_stock_mvt WHERE id_stock = 0: MySQL server has gone away etc... Quelqu'un a une idée ou une suggestion j'y ai passer la journée d'hier, cette nuit et ce jour également Ps: j'ai essayer aussi de la Version 1.4.6.2 vers 1.4.11 c'est ok puis de la 1.4.11 vers la 1.5.6.2 et je tombe sur le même type d'erreur. Merci d'avance erreur-prestashop.txt Edited February 11, 2014 by As3uS (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 Bonjour et bienvenue, Désolé mais votre serveur en ligne ne tient pas la charge à priori et ce très tôt dans l'upgrade, "MySQL server has gone away" c'est un peu la fatality, nous n'avons pas grand chose à vous proposer à part contacter votre hebergeur pour qu'il augmente la ressource. La table ps_stock_mvt ou ps_stock sont peut être pleines a craquer ? Essayez de tester la mise à jour sur une copie du site sur un serveur local. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
As3uS Posted February 12, 2014 Author Share Posted February 12, 2014 (edited) Bonjour, merci de votre réponse, je vais tenter la mise a jour en local et uploader le tout si tout c'est bien passer. Et effectivement es tables sont relativement grosses. Cordialement, Edited February 12, 2014 by As3uS (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts