Jump to content

Problème de Mise à Jour de 1.4.6.2 vers 1.5.6.2

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je sollicite  l'aide des plus expérimentés que moi.

Je dois mettre à jour un Prestashop 1.4.6.2 vers la 1.5.6.2, malheureusement après chaque tentative

j'ai des erreurs liés à la base de donnée ce qui rend le FO et BO totalement inopérants

les premières erreurs arrivent sur cette ligne:

[WARNING] SQL 1.5.0.0 1028 in UPDATE ps_stock_mvt sm SET sm.id_stock = IFNULL(( SELECT IFNULL(s.id_stock, 0) FROM ps_stock s WHERE s.id_product = sm.id_product AND s.id_product_attribute = sm.id_product_attribute ORDER BY s.id_shop ), 0): Sort aborted

Ensuite le serveur décroche:

[WARNING] SQL 1.5.0.0 2006 in DELETE FROM ps_stock_mvt WHERE id_stock = 0: MySQL server has gone away
etc...

Quelqu'un a une idée ou une suggestion j'y ai passer la journée d'hier, cette nuit et ce jour également 

Ps: j'ai essayer aussi de la Version 1.4.6.2 vers 1.4.11 c'est ok
puis de la 1.4.11 vers la 1.5.6.2 et je tombe sur le même type d'erreur.

Merci d'avance  :)

erreur-prestashop.txt

Edited by As3uS (see edit history)

Bonjour et bienvenue,

Désolé mais votre serveur en ligne ne tient pas la charge à priori et ce très tôt dans l'upgrade, "MySQL server has gone away" c'est un peu la fatality, nous n'avons pas grand chose à vous proposer à part contacter votre hebergeur pour qu'il augmente la ressource. La table ps_stock_mvt ou ps_stock sont peut être pleines a craquer ?

Essayez de tester la mise à jour sur une copie du site sur un serveur local.

Cordialement