vik93 Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 Bonjour, Je rencontre actuellement un problème. En effet, lorsque je clique sur une catégorie en front office, cela me donne une "page introuvable". Lorsqu'on observe le lien, ça prends en compte l'id de la catégorie ainsi que le controlleur catégorie. Je tiens à préciser que le code n'a pas été touché, je pense plutôt à un champs dans la base de données qui n'a pas bien été rempli. En espérant recevoir de l'aide, je vous remercie d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 Bonjour, Activez puis desactivez la re ecriture d'url ? Peut etre vous avez un htacess qui pose problème. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
vik93 Posted February 12, 2014 Author Share Posted February 12, 2014 Bonjour, Merci pour votre réponse. Pouvez-vous m'indiquer où se trouve cette fonctionnalité ? (activation - désactivation de l'URL) Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 Onglet SEO Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
vik93 Posted February 13, 2014 Author Share Posted February 13, 2014 Bonjour, merci pour votre réponse. Malheureusement, ça ne fonctionne toujours pas... Je ne comprends pas ce qui se passe, c'est très étrange..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Et si vous désactivez la re écriture, vous avez votre catégorie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vik93 Posted February 13, 2014 Author Share Posted February 13, 2014 Il n'y a aucune différence (Je précise que je travail en local). J'ai réimporté les tables catégories, il y a un petit changement : -Certaines catégories fonctionnent (2 ou 3 sur 20) -Quand je clique sur une sous catégorie, l'ordre des sous-catégories à tendance à changer -Les catégories n'ayant pas de sous-catégories renvoient vers l'index C'est très étrange... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vik93 Posted February 13, 2014 Author Share Posted February 13, 2014 Juste pour info au niveau de mes catégories (ma table ps_category) : id_category | id_parent | id_shop_defaut | active | position | is_root_category 1, 0, 1,1,0,0 (Correspond au Root) 2,1,1,1,0,1 (Correspond à l'accueil) 3,2,1,1,0,0 (Correspond à une catégorie) 4,3,1,1,0,0 (Correspond à une sous catégorie de 3) .. .. .. .. Je pense avoir bien respecté l'arborescence de base Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Bonjour, Je ne crois pas que re importer la root des root soit une bonne idée ! Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
vik93 Posted February 13, 2014 Author Share Posted February 13, 2014 Bonjour, J'ai supprimé la root comme vous me l'avez demandé : L'ordre des sous-catégories ne change plus dans la catégorie, il est bien fixe. Sinon j'ai réussi à régler le problème des catégories qui renvoient l'index : j'ai fixé le champ level_depth (j'ai copié l'id_parent). Problèmes qui restent à résoudre : -Certaines catégories fonctionnent (2 ou 3 sur 20) -Certaines catégories ne s'affichent pas -Le bloc Catégorie n'affiche aucune catégorie Je ne comprends pas d'où peut provenir le problème, mon chef de projet me demande de modifier le code etc, mais je pense que c'est une mauvaise idée..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vik93 Posted February 13, 2014 Author Share Posted February 13, 2014 Pour les catégories qui ne s'affichent pas (page 404), c'est un problème de nleft - nright. Savez-vous à quoi correspondent ces deux champs ? Ce que je dois mettre à leur place ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vik93 Posted February 13, 2014 Author Share Posted February 13, 2014 Quand je crée une nouvelle catégorie via le BO, les champs nleft et nright sont à zero... C'est très étrange... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vik93 Posted February 14, 2014 Author Share Posted February 14, 2014 Problème résolu, la table Group avait mal été importée. Toutes les catégories fonctionnent correctement ! Merci Gregory Roussac pour m'avoir soutenu. J'ai beau éditer mon premier message, je n'arrive pas à "Résoudre" ce sujet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts