jbju Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 Bonjour,Je tiens tout d'abord à préciser que j'ai lu bon nombre de topics sur le sujet est qu'aucun n'a pu m'aider. Voici le problème:- J'ai un produit avec plusieurs déclinaisons-Toutes les décli ont un stock positif- Dans préférences -> Produits j'ai coché/décoché les choses suivantes: - Afficher les attributs indisponibles sur la fiche produit: Non - Autoriser la commande de produits hors stock : Oui - Activer la gestion des stocks : OuiDans tous les cas je devrais donc:- Ne jamais voir que le produit n'est plus en stock sur la fiche produit- Avoir l'affichage du bouton d'ajout au panier et pouvoir l'acheter dans toute circonstance. Or je suis en ce moment confronté à ce message concernant la dispo:CE PRODUIT N'EXISTE PAS DANS CETTE DÉCLINAISON. VOUS POUVEZ NÉANMOINS EN SÉLECTIONNER UNE AUTRE.Il m'est donc impossible de vendre mes produits :SMerci d'avance pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 Bonjour, Et si tu désactive la gestion des stocks avancés sur ce produit ça donne quoi? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jbju Posted February 11, 2014 Author Share Posted February 11, 2014 Bonjour Mokless, La gestion des stocks avancés n'est pas activé (juste la gestion de stock classique) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 Alors désactive la, de toute façon tu n'en a pas besoin vu que tu autorise la commande de produits hors stock... Ça change quelque chose? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 Hello, "Afficher les attributs indisponibles sur la fiche produit" à oui ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jbju Posted February 12, 2014 Author Share Posted February 12, 2014 Que ce paramètre soit à Oui ou à Non le résultat est le même (affichage du message)En revanche il semble que mon problème soit résolu à priori c'est parce-que j'avais passé le chargement du ficher jQuery en asynchrone, après avoir enlevé ce paramètre il semble que l'erreur ne se produise plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts