paul.boyer Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 Bonjour, Certains de mes modèles de vêtements sont reconduits d'une année sur l'autre, voire d'une saison sur l'autre, avec des coloris différents. Je le gère comme des déclinaisons différentes d'un même produit. Mon problème est que je voudrais proposer des "bonnes affaires" ou "fin de référencement" sur des coloris anciens (par exemple ceux pour lesquels je n'ai plus toutes les tailles) et rassembler ces références (une liste de déclinaisons) pour les proposer avec une offre spécifique (j'aimerais idéalement une rubrique "bonnes affaires"). Mais je ne trouve pas de moyen d'affecter seulement certaines déclinaisons à des rubriques (soit toutes les déclinaisons du produit, soit aucune). Par ailleurs, j'aimerais aussi ne pas lister ces déclinaisons "bonnes affaires" (souvent épuisées dans plusieurs tailles) dans les rubriques principales du site (la "nouvelle collection"). Pour ce dernier point, comme j'ai storecommander, je crois pouvoir utiliser un module complémentaire abordable (29€) pour désactiver certaines déclinaison sans les supprimer. Mais cela les désactive partout et ne permet plus de les mettre en vente ailleurs sur le site... Nota bene: A cause de la manière dont mon site est lié avec mon logisticien, je ne peux pas modifier les id de produit et de déclinaison, je ne peux donc pas faire un produit différent avec certaines déclinaisons. Je vous remercie par avance pour toute idée ou piste de recherche ! Paul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts