peggynette Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 Bonjour,J'ai ouvert ma boutique il y a un an, et depuis ce week-end je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre.D'après mon hébergeur il s'agirait d'un bug de prestashop c'est pourquoi je viens vers vous : Lorsque je crée mon nouveau produit et que je veux insérer une image, j'ai le message d'erreur suivant qui apparait : "une erreur est survenue lors de l'envoi de l'image." Le format de mon image est JPEG et la taille est normale. Le dernier produit que j'ai inséré dans ma boutique a eu lieu en décembre 2013 et je n'avais aucun soucis. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ? Avec mes remerciements Link to comment Share on other sites More sharing options...
customcode Baptiste Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 Bonjour, Avez vous essayez d'activer le mode debug ? Rendez vous dans config/defines.inc.php et changez la ligne define('_PS_MODE_DEV_', false); par define('_PS_MODE_DEV_', on); Les erreurs devraient être affichées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
peggynette Posted February 11, 2014 Author Share Posted February 11, 2014 Je vais essayer, par contre comment dois-je faire pour aller dans config/defines.inc.php s'il vous plait ? Je ne connais pas très bien l'informatique et j'ai toujours peur de toucher à quelque chose... Je suis sous la version 5.2.17 Merci encore de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts