Reptilus-Shop Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 Bonjour, J'ai quelques questions concernant le module panier et l'editeur de la page d'accueil. Je suis en versions 1.5.3.1. Pour commencer j'ai mis le panier dans la colone de droite pour avoir une meilleure visibilité. Mais d'origine il y a un panier dans le haut de la page, juste au dessus du lien pour s'identifier sur le site. J'aimerais savoir comment supprimer celui qui est d'origine. Ensuite ma 2eme question, j'ai mis a jour sans faire expre l'editeur de page d'acceuil et maintenant si je l'active sur le site, le site n'est plus accessible. Donc je pense que la version a jour de ce module fait planter mon site. Est ce que vous aurez une solution pour revenir a l'ancienne version de ce module. Cordialement merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 Bonjour - modules > positions, suppression du hook Top du module de panier - Re uploadez le module à partir du zip de votre version http://www.prestashop.com/fr/versions-developpeurs Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reptilus-Shop Posted February 12, 2014 Author Share Posted February 12, 2014 (edited) Bonsoir, Malheureusement j'ai regardé dans Modules > Positions et le bloc panier n’apparaît que dans la right column block. Je ne comprend pas pourquoi il figure aussi dans le haut de la page. Et merci pour le lien, cela marche parfaitement ! Edited February 12, 2014 by Reptilus-Shop (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reptilus-Shop Posted February 18, 2014 Author Share Posted February 18, 2014 UP please J'ai vraiment besoin d'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gautierrr Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Bonjour, Effectivement, le panier ne s'enlève pas même en le détachant du hook top of pages... Il y a une autre méthode, certes, (très) barbare, mais qui fonctionne ! Rendez-vous dans le fichier blockuserinfo.css et ajoutez les lignes suivantes : #shopping_cart{display:none;} #header_right #header_user{margin-top:50px;} (la deuxième ligne est ici pour remplacer le panier manquant avec le thème par défaut. Ajustez la valeur des pixels selon votre besoin) Il y a certainement une meilleure méthode mais bon.. au moins ça fonctionne ! Gautier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Hello, Il s'enlève bien mais peut être vous parlez du module blocuserinfo ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gautierrr Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 AH oui effectivement, le panier en haut de la page dépend du blockuserinfo... mais du coup, on enlève le panier et les liens pour se connecter en même temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reptilus-Shop Posted February 19, 2014 Author Share Posted February 19, 2014 Ah ok d'accord mais alors comment je peux faire pour garder les informations de connexion ? Pas forcement dans le Hook top of page. Mais vous pensez que si je l'enleve et que je le deplace sur la right column cela enlevera le panier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gautierrr Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Justement, mon premier post est une solution pour garder les infos. Tordue mais qui fonctionne Apparemment le module blockuserinfo ne peut pas être greffé au hook right column ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts