agate Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 (edited) Bonjour j'ai nettoyé ma base de données, juste les tables de connexion (ps_connection, ps_connections_pages et ps_pages_notfound).Depuis impossible d'accéder au site, chrome me dit accès au réseau impossible, pas moyen non plus avec un autre navigateur. Curieux, j'ai vidé la table, pas supprimé la table... Voici le site en question : www.agateetjade.fr (avec ou sans www) Sous chrome j'ai ceci : Code d'erreur : ERR_NETWORK_ACCESS_DENIED. Merci de votre aide Edited February 10, 2014 by agate (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
customcode Baptiste Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 Bonjour, Votre site fonctionne de chez moi. Avez vous toujours le soucis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
agate Posted February 11, 2014 Author Share Posted February 11, 2014 Bonjour J'ai eu accès à un autre pc, et en effet ca marche. Après recherche, j'en ai déduis qu'il s'agit non pas d'un souci lié à mon nettoyage mais à un souci issu d'un logiciel de sécurité. Le problème est donc sur mon poste... Problème semi résolu, reste a trouver la source et à la modifier. Merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
customcode Baptiste Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 Avez vous un pare feu du gere comodo ? Qu'avez vous comme anti-virus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 Bonjour, A priori vous videz des tables, il ne fait plus la jonction avec votre cookie non ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts