Jump to content

Problème accès back et front office

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème lors de l'ouverture du site ainsi que du back office.

L'erreur est la suivante :
Parse error: syntax error, unexpected T_DOUBLE_ARROW, expecting ')' in /home/xxxxx/www/xxxxx/cache/class_index.php on line 599

Cependant je ne trouve pas ce fichier dans le dossier..

Auriez-vous une idée du problème ?
Je viens de faire un reboot forcé de mon serveur dédié mais toujours le même problème.

Merci beaucoup de votre aide.

Cordialement,

Bonjour,

Que ce fichier soit présent ou non c'est pas trop grave il seras regénéré automatiquement par prestashop quand vous aurez trouvé l'erreur, erreur qui doit provenir d'une modifications que vous avez apporté récemment, à vous de savoir qu'est-ce qui a été fait ces derniers temps

Merci de votre aide. Aucune modification n'avait été faites.
Problème résolu en supprimant un bout de la ligne 599 qui correspondait à   'TaxRulesGroup' => 'override/classes/tax/TaxRulesGrouppCore' => 'classes/tax/TaxRulesGroup.php',

Le problème est apparu alors qu'aucune modification n'avait été faites.. Bizarre.

Merci et bonne journée encore !!

Bonjour,

Quelle version de PrestaShop ?

Dans le nom de votre override il semble y a voir un p en trop TaxRulesGrouppCore et peut être que le nom de la classe à l’intérieur du fichier n'avait pas ce p surnuméraire. Ou inversement.

Bizarre en tout cas. Si vous avez encore ce fichier de cache corrompu, je veux bien que vous l'uploadiez éventuellement.

Cordialement

• 5 months later...

Je me permet de remonter ce post. J'ai exactement la même erreur avec ce TaxRulesGrouppCore à deux "p". J'ai fait une recherche dans mes overrides mais il n'y a aucune correspondance. Je n'ai rien fait comme modification.

Je suis sur un prestashop 1.5.0 et c'est la seule erreur que j'ai (je touche du bois :) )

Y a t'il une nouvelle piste de votre côté ?