martial10350 Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Bonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs semaines : Je souhaites activer les URL simplifées sur mon site mais voici le message en BO dans la configuration des URLs que j'obtiens : Le mode de réécriture d'URL (mod_rewrite) n'est pas activé sur votre serveur, ou il est impossible de vérifier la configuration. Pour utiliser les URLs réécrites, vous devez activer ce mode. Je suis chez OVH sur un serveur mutualisé. J'ai plusieurs fois régénérer le fichier .htacess dont voici le dernier code en application (partie mod_rewitre uniquement) : <IfModule mod_rewrite.c> RewriteEngine on RewriteCond %{HTTP_HOST} ^lascraperie.fr$ RewriteRule . - [E=REWRITEBASE:/] RewriteRule ^api/?(.*)$ %{ENV:REWRITEBASE}webservice/dispatcher.php?url=$1 [QSA,L] J'ai même contacter OVH qui m'affirme que le mod_rewrite est activé sur leur serveur. J'ai également forcé le mode de réécriture sur le BO mais la moitié des URLs ne fonctionnent plus. Je galère avec ça et je ne trouve pas de solution, quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance. Site : http://lascraperie.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts