[email protected] Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer , pas à pas , comment dupliquer une fiche produit ? Merci J'ai bien vu où copier mais je ne vois pas où coller . Version 1.5.4 Merci Bonne soirée Alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Salut, Quand vous êtes dans la rubrique du catalogue de produits dans le back-office, vous avez un lien de duplication à droite de chaque produit (au même endroit que le lien d'édition et de suppression). Si vous cliquez dessus, il le duplique dans au même endroit, et il créé ce nouveau produit avec un id (référence dans la base de données) incrémenté. Si vous avez beaucoup de produit, pour lister ce dernier produit facilement, vous pouvez trier les id de la liste par ordre décroissant. Vous verrez ce dernier en tête de liste à coup sur. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted February 9, 2014 Author Share Posted February 9, 2014 Merci pour cette réponse rapide . mais je ne trouve pas ma fiche produit en double au haut de ma liste ? A quel endroit je dois la retrouver et avec quel N° d'ID ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted February 9, 2014 Author Share Posted February 9, 2014 C'est bon j'ai trouvé. En fait je ne voyais pas la copie car elle était à l'état "non" et donc masquée. Merci beaucoup Bonne soirée Alain 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
decome2013 Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 (edited) tout à la fin du catalogue edit : post inutile ^^ Edited February 9, 2014 by decome2013 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts