Jump to content

vente de service sur prestashop 1.4

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai effectué quelque recherche sur ce forum concernant la vente de service sur la version 1.4 de prestashop mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.

Voici ce que j'aimerai bien faire:

Je travail sur un site qui vend des tickets pour des visites touristique.

1- Tout d'abord je n'arrive pas a trouver la facon de transformer le produit "physique" en un service sous prestashop 1.4 ( il me semble me souvenir qu'il est possible de faire cela sur la 1.5 mais je dois rester un 1.4 pour la compatibilité avec un module d'un future evolution)

2- est il possible d'editer le ticket l'or de l'achat avec le nom d'acheteur et un numero de ticker unique ( qui serais incrementer au fur et a mesure des tickets achetés

merci aux eventuelle réponse !

cordialement Jean-Hugues

Bonjour,

merci pour la réponse, le souci c'est que je ne vois pas comment crée mon produit, car ce n'est pas un produit physique, ni un contenu téléchargeable. Et je n'arrive pas à trouver comme dans la 1.5 la notion de produit dématérialisé . 

En résument je voudrai vendre un ticket pour une prestation touristique. le client achete sur le site et reçoie le ticket unique par mail suite à son paiement  

merci