Haz3H Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 (edited) Bonjour, Voila j'ai un site qui turne sous presta 1.5. Tout allait bien, je n'ai touché a rien.. et aujourd'hui je vais verifier quelque chose sur mon frond office, je clique sur le panier... et cela ne s affiche plus.. Voila mon erreur : Oops, something went wrong.Try to refresh this page or feel free to contact us if the problem persists. J'ai essayé de reinitialiser mon panier, enlever l ajax.. ca change rien. Je ne sais pas quoi faire d'autre... si quelqu un a deja eu ce probleme et pourrait m'aider.. En vous remerciant d avance, Edit : je pense que hier apres midi ca fonctionnait encore Edit 2 : quand mon panier est vide, il s affiche.. mais des que je met un produit dedans il y a cette erreur Probleme Résolu, c'était un module qui foutait le bazar d un coup... bizarre. Cordialement, Haz3h Edited February 9, 2014 by Haz3H (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
customcode Baptiste Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Bonjour, Quel module faisait conflit ? Je pense que ca aidera d'autre personne qui ont / auront le même soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haz3H Posted February 10, 2014 Author Share Posted February 10, 2014 Bonjour, Oui en effet, cela peut servir.. Le module c'était : blockcartaccessories Il fonctionnait pourtant avant.. Je ne sais pas pourquoi il a causé ce probleme.. Peut etre suite à une mise a jour de nouveaux articles. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts