Jean Francois G Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 Bonjour a tous, Je vous transmet ce problème qui m'arrive maintenant alors que je ne comprends absoluemnt pas pourquoi. Je suis sous débian 7 sur un serveur dédié kimsufi 2014. Dans le back office "traduction", si je corrige des traductions dans "front office" ou dans "back office" lors tout va bien.. Mais si je corrige quelque chose dans "traduction des modules installés" alors j'ai un message "ERREUR 500 - INTERNAL SERVER ERROR" Et le soucis c'est que c'est la même chose sur les 3 sites hébergés sur le dédié. JE me dit donc qu'une extension php ou un truc comme ça ne doit pas être activé sur le serveur, mais lequel ? Ou alors il y a un truc qui ne va pas sous debian 7 , mais lequel ? Quelqu'un est il au courant d'un problème ? j'ai vraiment besoin de votre aide car les traductions sont primordiales pour un site serieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Bonjour, Avez-vous activé l'affichage des erreurs php comme indiqué sur ce lien ? http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=15171899#Questionsfr%C3%A9quentes-Commentafficherdeserreursaulieud%27unepageblanche%3F Si oui, est-ce que vous avez vérifié les logs de votre serveur et de votre site pour voir l'erreur qui est retourné? L'erreur 500 est un code générique, sans une erreur plus précise personne ne pourra vous aidez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts