Dominique47 Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 Bonjour, Je crois que c'est la fin je ne sais plut que faire et je suis près a jeter l'éponge. Je ne peut plus accéder au BO, je ne peut pas me loguer, affichette rouge qui dit " Compte employé inexistant, ou mauvais mot de passe". Si je veut utiliser le lien "Mot de passe perdu" Il ne reconnait même pas mon adresse. Je n'aurais donc jamais de nouveau mot de passe.Hier encore j’entrai sans problème ce matin aussi et maintenant c'est fini.J'ai nettoyer les cookies, l'historique... Mon mot de passe est enregistré dans le navigateur FireFox, je me connecte en générale directement sans avoir l'affichette pour se loguer. Le mot de passe est toujours là et même en l'inscrivant moi même c'est la même chose. Je ne sais plut que faire, mais je crois déjà que je vais perdre tout mon travail, Et que je vais tout bonnement vider tout ce qu'il y a sur le serveur. Et tuer le site, puisque cela ne marche pas, il y a toujours quelque chose. Ma version est la 1.5.6 je l'ai installer lors de sa sortie et fait le site directement, ce n'est donc pas une mise a jours. Si quelqu'un sais comment on rentre dans le BO dans ses condition, je suis preneur.Merci de m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 Bonjour, La solution serait de regénéré le mot de passe directement sur la base de données. Le sujet a déjà était traité sur le forum, avec une petite recherche vous devriez solutionner votre problème. Cordialement, Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique47 Posted February 8, 2014 Author Share Posted February 8, 2014 Merci pour la réponse, mais mais recherches reste infructueuses. Je ne trouve pas comment régénérer le Mot de passe. Ou je ne sais pas faire de recherche a savoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 ici par exemple : http://emilienmalbranche.fr/prestashop-ecommerce-tutoriels/tutoriels/prestashop-recuperer-un-mot-de-passe-administrateur-perdu/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique47 Posted February 8, 2014 Author Share Posted February 8, 2014 Bon pour la recherche j'avais par vue dans la barre de recherche le petit bouton bleu "sur le forum" qui était sur "ce sujet", c'est pour ça que ma recherche était resté nul, (Comme moi d’ailleurs).Ton lien ma beaucoup aidé et ce n'est pas rien de le dire. Je n'ai pas suivit ce que dit Emilien Malbranche Merci tout de même pour son explication, c'est un lien a garder, au que oui. Mais cela ma permis de me rendre compte que j'avais changer l'adresse courriel. Et oui, je suis un âne ! Mais il y a bien 1 mois de ça, comme Firefox se connecte en automatique a cause du MP enregistré des cookies et dieu sais quoi, cela fonctionné tout de même. Mais j'ai fait un gros nettoyage et là, c'est la cata, puisque le mot de passe enregistré ne correspondance plus avec l'adresse courriel changé sans remettre a jour celle enregistré dans FF. Voila pour la petite info. Donc Très cher Thierry, je ne peut que te remercié pour ton aide certes brève, mais précise et efficace. Tu ma sauvé la vie, Parce que réellement je crois que le site dégagé sur ce coups là. Encore merci Dominique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 Bonsoir Dominique, Content de vous avoir permis indirectement de régler votre problème. Avec une solution aussi complete et complexe que prestashop, il ne faut pas se décourager aussi vite. La communauté reste présente pour vous aider dans ce genre de problème. Bon week end, Thierry. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts