ranger02 Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 (edited) Bonjour, Le bloc mon compte sur mon site ne s'affiche pas dans la colonne. Pourtant, l'orsque j'ouvre le live edit il est bien présent et à sa place.. Quand je ferme le live edit il ne s'affiche pas J'ai tenté de le ré initialiser, désactiver puis ré activer, Supprimer ré installer, rien n'y fait. Une idée? Edited February 22, 2014 by ranger02 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ranger02 Posted February 22, 2014 Author Share Posted February 22, 2014 Bon visiblement mon problème n'intéresse personne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 Bonjour, Attention car ce bloc n'est prévu pour s'afficher que lorsque l'utilisateur est connecté à son compte client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ranger02 Posted February 22, 2014 Author Share Posted February 22, 2014 Bonjour, Merci pour votre réponse, mais je viens de créer un compte pour voir cela n'a rien changé (même en mettant un article dans le panier). Ce que je ne comprends pas c'est que ce bloc était visible auparavant mais sans se connecter à un compte... et du jour au lendemain il s'est déplacé une première fois et s'est collé au top menu, et de ce fait prenait toute la largeur de la page. Je l'ai donc degreffé du top et tenté de le greffer sur un hook de la colone de gauche. Ce ci fait, il est bien présent mais ne s'affiche pas. Pour info j'étais en version 1.5.6.1 quand cela a commencé, je suis passé à la 1.5.6.2 et mon template est le thème "rose passion" de chez prestacrea. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ranger02 Posted February 22, 2014 Author Share Posted February 22, 2014 Re bonjour, Ok, au temps pour moi. J'avais degreffer le bloc en attendant d'avoir une réponse. Désolé et merci pour l'info. Je marque donc ce sujet comme résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 De rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts