Jeep35 Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 Bonjour à tous Je suis confronté au problème suivant : - j'ai des clients qui peuvent faire partie de plusieurs groupes que j'ai créés. Par exemple, un client peut à la fois être abonné à un service X et à un service Y. Comme je dois choisir un groupe par défaut (disons X par exemple), je ne peux pas, a priori, lui faire bénéficier d'une règle particulière qui sera effective pour les personnes qui ont le service Y par défaut sauf si quelqu'un peut m'indiquer une parade. J'ai tout essayé parmi les règles de panier ou de catalogue, la seule qui fonctionne serait de faire une règle basée sur le nom mais ça devient très lourd si j'ai plusieurs centaines de personnes concernées. Il est dommage qu'un client qui fait partie de plusieurs groupes ne puisse pas être reconnu quand on édicte une règle qui concerne l'un de ses groupes qui n'est pas celui par défaut. Jean-Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeep35 Posted February 24, 2014 Author Share Posted February 24, 2014 Personne n'a eu d'idées pour ce cas qui ne doit pas être rare je pense ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts