bramsyouden Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 Bonjour a tous, J'ai installé le bloc layered (blc a facette) mais il ne s'affiche pas sur ma boutique www.ifcgsm.fr quelqu'un peut il me diriger? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 Hello En plus de l'installer, il faut le configurer afin de créer un filtre, et également s'assurer qu'il est bien greffer sur le hook header et sur une colonne 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bramsyouden Posted February 7, 2014 Author Share Posted February 7, 2014 Hello En plus de l'installer, il faut le configurer afin de créer un filtre, et également s'assurer qu'il est bien greffer sur le hook header et sur une colonne Je te remercie pour ta réponse j'ai crée un template avec toute les catégories que je désires afficher, c'est ça que tu appelles les filtres? concernant la greffes au header et a une colonne (de gauche pour ma préférence) je ne voit pas exactement comment faire, je suis allé dans position mais j'ai vu afficher plusieurs fois le même module bloc layered donc je ne sais pas avec lequel il faut faire le hook pourrais tu me donner plus de précision stp? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 Vous souhaitez le voir apparaitre ou votre bloc navigation à facette ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bramsyouden Posted February 7, 2014 Author Share Posted February 7, 2014 Vous souhaitez le voir apparaitre ou votre bloc navigation à facette ? sur la gauche juste en dessous du bloc catégorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
bramsyouden Posted February 8, 2014 Author Share Posted February 8, 2014 Vous souhaitez le voir apparaitre ou votre bloc navigation à facette ? Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait, car cette fonction est très importante pour mon site, j'en ai vraiment besoin, merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
bramsyouden Posted February 11, 2014 Author Share Posted February 11, 2014 Up svp,\ j'ai toujours pas réglé le problème Merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 Il faut vérifier que le module est greffé sur le hook header (Header of page), et la colonne de gauche (hookLeftColumn), dans Modules > Positions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bramsyouden Posted February 11, 2014 Author Share Posted February 11, 2014 Il faut vérifier que le module est greffé sur le hook header (Header of page), et la colonne de gauche (hookLeftColumn), dans Modules > Positions. il est greffé au hook header et sur la colonne de gauche le probleme peut venir de quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bramsyouden Posted February 11, 2014 Author Share Posted February 11, 2014 as tu créé des attributs et des valeurs? menu "produit" ensuite il faut configurer le module "layered" dans menu "module", il faut créer un modèle et hop tu prends les attributs que tu veux voir apparaître et dans quel catégorie, et voilà.. Voila ma config dans le block layered,, je ne suis pas passé par les attributs et valeurs, je suis passer uniquement par les caractéristiques et celle ci apparaisse bien dans le choix des filtres donc logiquement cela devrait marcher, aider moi svp , merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bramsyouden Posted February 11, 2014 Author Share Posted February 11, 2014 Je viens de voir un tutoriel en vidéo sur l'installation du block layered j'ai suivi la procédure et finalement en le block marchait déjà très bien, je viens de voir que finalement le block s'affichait lorsque l'on clique sur une catégorie de produit, je pensais qu'il ne marchait pas car je ne le voyait pas en page d'accueil, donc problème est a moitiez résolu car je voudrais le voir apparaître en page d'accueil, il y a t'il un moyen de le voir apparaitre en page d'accueil? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
qimzu Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 Bonjour, Pour l'afficher en page d'accueil tu dois dire à Prestashop que ta page d'accueil est en fait une page catégorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts