Jump to content

Problème importation produit

Recommended Posts

Bonjour a tout le monde.

Bon voici mon problème, lorsque je lance une importation de produit sur mon prestashop cela mouline, mouline puis plantage avec erreur 504 BAD REQUEST !

Qu'a cela ne tienne je décide d'importer un seul produit. Mais bizarrement le même incident ce produit.

Donc je pousse un peut plus loin mes vérifications et je commence par mon fichier CSV. Il contient les champs corrects, pour infos mon dernier essai ne demande que la création d'un produit avec : référence, descriptif, prix, et photo " photo que j'ai déjà sur mon FTP " enregistrement en UTF-8. Bref je fait dans les règles toutes la procédure et RE-BELOTTE de nouveau erreur 504.

Je vérifie mon TIME OUT, il est de 320ms, le site est héberger chez O2SWITCH depuis plus de 2 ans, j'ai déjà fait des imports de produit il y a 12/13 mois qui ont correctement fonctionné.

Je décide donc d'appeler O2SWITCH, celui-ci me demande de faire une importation pendant que le verifie les requête SQL, est là c'est la grande surprise, l'importation fait une requête sur chaque produit existant dans la base, vue qu'il y a plus de 6 500 produits ! donc évidement 320ms ne suffisent pas a balayer toutes la base.

Voilà je pense avoir tous dit, quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?

Quelle sont les solutions.

Merci d'avance pour toute vos réponse.