frenchcoyote Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 Bonjour, j'ai un problème depuis peu sur ma boutique et je ne comprends pas les raison, depuis hier ma boutique a ralenti beaucoup. je n'ai rien modifier, ni rien ajouter comme module. Je suis complètement perdu. Merci de me venir en aide à comprendre. Merci à toute la communauter de leur précieuse connaissance et de leur aide. Boutique en ligne : http://www.vapoteur-ego-et-e-liquide.fr Ps: nous possedons un serveur dédié OVH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 Bonjour, Que disent les logs de votre serveur ? Si non, regardez ceci. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
frenchcoyote Posted February 7, 2014 Author Share Posted February 7, 2014 Vous avez une idée a me soumettre..? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 Sans informations, non Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 coucou je vois que les CSS JS ne sont pas compresser Va en BO dans Paramètres avancés Performances choisit "Forcer la compilation à chaque appel" et le "Cache" dans la section CCC (Concaténation, Compression et mise en Cache) choisit utiliser CCC pour ..... pour les 4 choix et actives optimisation appache enregistre les changement et regarde si ton site fonctionne correctement si tu as des problème d'affichage désactives 1 par 1 les CCC et l'optimisation apache et refait des test si les problème persiste il faudra voir du coter de ton hébergeur ensuite il a un problème avec un JS qui ne trouve pas de gabarit pour paypal <script type="text/javascript">Aucun gabarit trouvé pour le module paypal</script> a la fin du HEAD @++ loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
frenchcoyote Posted February 7, 2014 Author Share Posted February 7, 2014 Merci loulou66, j'essaye tous ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts