jnceweb Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 Bonjour, Je me permets de laisser un message car je viens de terminer ma boutique et la phrase test et je voudrais importer mes produits. Toutefois j'aurai voulu savoir s'il était possible d'importer les produits en FR / UK.Je n'ai pas beaucoup de variables comme vous pourrez le constater : Actif Référence Nom Catégorie parente Méta mots-clés Prix TTC Url Simplifiée Quantité Image Comment intégrer la traduction pour les variables suivantes : Nom Méta mots-clés Url Simplifiée Merci pour votre retour, Jonathan Link to comment Share on other sites More sharing options...
jnceweb Posted February 11, 2014 Author Share Posted February 11, 2014 Up please c'est urgent Link to comment Share on other sites More sharing options...
djfm Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 Bonjour jnceweb, Il est actuellement impossible d'importer un CSV multilingue en une fois, en revanche vous pouvez essayer la chose suivante : 1) Importer le CSV en français, en sélectionnant comme langue d'import le français 2) Remplacer dans le CSV tous les champs multilingues (Nom, Méta mots clés, URL simplifiée, ...) par leur version anglaise 3) Importer à nouveau le CSV, cette fois en choisissant comme langue d'import l'anglais Je vous conseille bien sûr d'effectuer cette manipulation sur un site de test et pas directement sur votre boutique publique! On ne sait jamais 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
customcode Baptiste Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 Bonjour, Storecommander permet l'import de CSV mutlilingue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts