grutcblu Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 Bonjour, Je suis en phase de test de mon site, developpe jusqu'ici en local. Lorsque je fais une commande, en plus des objets qui etaient dans mon panier, deux objets supplementaires sont ajoutes a la commande et apparaissent dans le back office. L'un d'entre eux est un "fantome" (le produit existe, mais la description est obsolete, et le prix est indique a 0 euros, ce qui est faux), l'autre a une photo correcte mais a une description qui vient de la base default de PS (ecouteurs Shure...). En outre, pour chaque commande, je trouve dans la liste recapitulative des actions un ete "annule" (??) et deux ou trois etats, a 30 secondes ou 1 m d'intervalle, "en attente de paiement". Pourquoi cette profusion? Enfin, chaque commande genere un message, comme si j'avais utilise le formulaire de contact, avec toujours le meme texte "attwntion ne pas envoyer". Impossible de trouver ce string ni dans les tpl (j'ai fait un grep...), ni dans la base. Meme comportement en local et une fois la base importee en ligne. Je ne comprends pas. Avez-vous une idee? merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 Bonjour, auriez vous effacez des panier ou utiliser un module pour remettre à zéro votre base ou effacée bizarrement des produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
grutcblu Posted February 16, 2014 Author Share Posted February 16, 2014 Bonjour, Merci de votre reponse. Oui, j'ai efface des paniers (ceux que j'ai crees en testant le site), et aussi efface des produits (pas particulierement bizarrement - via l'interface PS), egalement cres pour tests. J'ai fait ca manuellement. Je ne comprends pas retrouver des traces dans la base... Comment nettoyer ca? merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grutcblu Posted February 16, 2014 Author Share Posted February 16, 2014 J'ai oublie de le preciser, je suis avec PS 1.5.3.1. Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts